Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Escapades coutelières

Voyage autour du monde à la découverte de couteaux d'ici et d'ailleurs

Présentation

Si vous voulez casser les dents à quelqu'un, c'est à cette tronche là qu'il faut s'en prendre... mais avec quelques années de plus.

Si vous voulez casser les dents à quelqu'un, c'est à cette tronche là qu'il faut s'en prendre... mais avec quelques années de plus.

L'auteur

Nicolas Leroux est un charlot de première.

Breton, quadragénaire et père de trois enfants, il se passionne pour les couteaux depuis une trentaine d'année et les collectionne depuis moitié moins longtemps.

Ses principales qualifications en matière de coutellerie sont:

  • savoir dépenser son salaire d'informaticien pour acheter des couteaux dont il ne se sert pas,
  • savoir utiliser Google pour copier-coller l'avis d'autres internautes,
  • savoir mettre des mots les uns à la suite des autres sur un blog.

Ces compétences lui donnent toute légitimité pour s'adonner sans vergogne à son activité principale, qui consiste à péter plus haut que son cul en essayant de faire croire à son entourage et ses lecteurs qu'il sait de quoi il parle, tout en partageant de façon unilatérale ses opinions partiales et généralement infondées.

Pour les improbables curieux qui s'intéresseraient plus en détail à ses motivations, il a même pris la peine de pondre un article pour en parler.

Le blog

"Escapades Coutelières" est un blog dont l'objectif est le seul divertissement du lecteur. Et si celui-ci peut accidentellement apprendre quelque chose au passage, c'est pas plus mal. Nan parce que des fois, l'auteur fait vraiment quelques recherches avant d'écrire ses conneries.

Les propos tenus sur ces pages pourront sembler parfois outrageusement obséquieux (si le sujet plait à l'auteur), parfois scandaleusement irrespectueux (dans le cas contraire), et parfois tristement techniques (dans tous les autres cas). C'est normal et ça serait dommage de les prendre au sérieux.

Les publicités présentes sur ces pages servent à financer l'hébergeur de sorte que ce radin d'auteur n'ait pas à payer d'abonnement pour avoir le droit de répandre sa bêtise sur l'Internet.

Voilà, c'est pas plus compliqué que ça. Il n'y a pas de grand complot ni de manœuvre commerciale habilement déguisée. Juste un type tristement ordinaire qui s'amuse à raconter des conneries.

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :